Lettre au Rouen (TEch)

Le but

Le but de cette lettre à Rouen (TEch) : prendre le « pouls » du Rouen (Tech) et diffuser cette image (avec ses questions, ses coups de cœurs, ses propositions…) auprès d’un maximum d’acteurs liés au domaine tech afin de les inspirer.

En détail

Tout le monde a quelque chose à dire sur l’écosystème Tech/Start-up à Rouen. Chacun.e a son avis sur le sujet, des initiatives mal connues et qui mériteraient d’être mise en lumière, des idées pour faire changer les choses, des coups de coeur et de gueule, des retours d’expérience…

Bref tout le monde a des choses à dire mais personne n’a d’image précise de notre écosystème et des aspirations pour ce dernier.

Le but de cette “lettre au Rouen TEch” est que chacun.e puisse s’exprimer afin de faire émerger un véritable panorama de notre écosystème et de “prendre le pouls” de l’écosystème Tech à Rouen.

Concrètement ?

  • Remplissez le formulaire en décrivant vos envies, retours d’expérience, coups de coeur/gueule…
  • Je compilerai tous ces retours pour créer un livre blanc qui sera disponible en libre téléchargement et j’entrerai en contact avec tout l’écosystème (Ecoles, Start-up, incubateurs, investisseurs.euses, institutionnels, presse locale…) pour leur faire connaitre ce livre blanc et délivrer notre message.
  • Plus on aura de retours plus le portrait de sera fidèle et représentatif : alors n’hésitez pas à vous exprimer.

L’agenda

  • Fin de vos participations : 31 mars 2022
  • Publication du livre blanc : 30 avril 2022

L’avenir

  • Et pourquoi pas une lettre à Rouen (tech) tous les ans afin de prendre le pouls de notre belle agglomération ?

Contact

Exprimez vous

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfL8U6WJ7R_M1zGZj0yC0fcLEq8nrIHW-BfD2y8xL5CDsd63g/viewform?usp=sf_link